Après le « scandale » Amal Saqr brise son silence et réagit !

Par le 4 décembre 2019 à 13:35 - 1829 réactions

On vous le disait… L’actrice et animatrice marocaine Amal Saqr ainsi que le rappeur Muslim sont au coeur d’une grande polémique suite à des rumeurs selon lesquelles, ils seraient ensemble depuis déjà 5 ans…  L’actrice a donc brisé son silence !

Publicité

Cette affaire fait les choux gras des internautes depuis des jours, surtout après la sortie médiatique de l’ex-femme de Muslim… Elle a annoncé que les deux artistes entretiendraient une relation extraconjugale depuis 5 ans, alors qu’il était marié. Depuis, les réactions vont bon train… Les internautes ont bien montré leur indignation sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé Amal Saqr à briser son silence et à réagir à travers ces stories Instagram.

Publicité

« Je ne suis pas une p…. et je ne le serais jamais !  Je suis une artiste et animatrice radio et télé respectueuse, et beaucoup de personnes peuvent en témoigner ! Je suis innocente de toutes les accusations qu’on porte à mon encontre. Vous me faites du mal ainsi qu’à ceux qui comptent pour moi. Ayez de la compassion ! » a-t-elle annoncé avant d’ajouter: « Une personne a donné sa version des faits, mais les deux autres concernées n’ont toujours rien dit ! Pourquoi vous avez cru ses dires ? Pourquoi vous avez oublié tout ce que nous avions fait au passé ? La carrière de Muslim depuis plus de 20 ans… Vous avez cru son ex-épouse et vous ne saviez même pas si elle était honnête ou pas ! Personne ne peut savoir ce qui se passe entre un homme et une femme hormis Dieu ! Muslim est un homme bien qui ne se plaint pas et s’il parle vous allez être choqués ! Et vous allez vous excuser auprès de lui… Il a vécu 11 ans de souffrance et avait patienté uniquement pour ses enfants ! Et je n’ai aucune relation avec son divorce. Ayez pitié de nos enfants !  »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

Comment paraître super bosseur au boulot sans le moindre effort : LE guide

Nos Instagram Awards : 11 foodies à suivre absolument en 2021

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

Hommage à Dalal Rachid, celle qui n'a jamais arrêté de Smile to fight

Ces questions que seuls les insomniaques connaissent

10 célébrités marocaines les plus appréciées en 2020

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

Le top 10 des stades au design impressionnant