☰

Le Roi Mohammed VI aperçu à Agadir sans escorte

Par le 10 février 2020 à 13:58

Alors que le Roi Mohammed VI a débarqué à Agadir, le mardi 04 février dernier, pour des activités intenses, il a été aperçu par plusieurs citoyens, sans escorte, à bord d’une de ses voitures personnelles.

Publicité

Agadir24

Le souverain est un habitué des balades à bord de ses voitures et il vient d’être aperçu à Agadir, sillonnant ses différentes artères à bord de son véhicule personnel, sans qu’il ne soit escorté, comme le citent plusieurs sources.

À en croire les informations rapportées par plusieurs médias de la presse locale, le Roi Mohammed VI aurait effectué une visite au complexe Taghazout Bay, ce samedi avant de retourner au Palais Royal d’Agadir.

Publicité

bladi.net

Notons que le Roi Mohammed VI a lancé le programme de développement urbain, tout en donnant le coup d’envoi des travaux de construction d’un hôpital psychiatrique et en lançant d’autres projets majeurs.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc

Les mecs, cet article n'est que pour vous

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi

Tu as utilisé MSN Messenger si...

Non mon pote, ce n'est pas parce qu'une fille te sourit qu'elle te drague

7 astuces pour planifier un voyage de rêve à petit prix

14 restaurants aux concepts les plus originaux

Top 10 des parfums de KitKat que nous n'avons pas au Maroc

5 petits secrets pour une bonne mine instantanée