Des plages marocaines viennent d’être fermées à cause du coronavirus

Par le 7 août 2020 à 10:12

Le coronavirus continue de sévir au Maroc, et le nombre des nouvelles contaminations ne cesse de grimper considérablement. De ce fait, les autorités prennent des mesures drastiques afin de lutter contre la propagation de ce virus mortel.

Publicité

D’ailleurs, la commune de Moulay Bousselham dans la région de Kénitra vient de fermer temporairement la plage de Moulay Bousselham ainsi que celle de Marja Zarqa et ce en raison du bilan des cas infectés qui s’alourdit de jour en jour ainsi que pour préserver la santé des citoyens et vacanciers.

Publicité

Rappelons également que les déplacements au sein de la ville de Kénitra sont conditionnés. Les personnes devront avoir une autorisation exceptionnelle délivrée par les autorités compétentes.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

10 astuces pour survivre en médecine

Voici les 5 meilleurs buteurs marocains évoluant en Europe

17 avantages de vivre à Meknès

12 des meilleurs Trolls des parents sur Internet

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Vous venez d'avoir votre bac ? Voici 9 conseils pratiques pour réussir votre parcours universitaire

Nos Instagram Awards : Les 21 comédiens marocains à suivre en 2021

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous