Le Maroc enregistre 2157 nouvelles contaminations en 24h

Par le 9 septembre 2020 à 17:28

2157 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 2.484 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures.

Publicité

Ce nouveau bilan porte à 77.878 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis le premier cas signalé le 2 mars et à 59.723 celui des personnes totalement rétablies, soit un taux de guérison de 76,7%, a précisé le ministère dans son compte rendu quotidien.

Le nombre de décès est passé à 1.453, avec 26 nouveaux cas enregistrés au cours des dernières 24 heures, selon la même source.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nous sommes tous des stalkers ?

2020 a été une année éprouvante pour la communauté LGBTQI+ au Maroc, selon le rapport "Loubya fi zamane corona"

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

20 choses que tu réalises après 20 ans

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

15 choses qui t'arrivent quand tu emménages seul à l'étranger

10 idées/recettes faciles pour accompagner vos pizzas

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

Food : Ces comptes Instagram marocains à suivre de toute urgence

Les 10 transformations physiques les plus folles à travers l'histoire