Cinq trafiquants de cocaïne arrêtés à Casablanca

Par le 23 janvier 2021 à 23:01

Les informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) ont permis de donner les éléments précis pour interpeller cinq individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de cocaïne.

Publicité

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) relayé par la MAP, les éléments de la brigade criminelle préfectorale de Casablanca ont pu appréhender quatre suspects dans une maison du quartier de La Gironde de la capitale économique. Le cinquième suspect, a pour sa part, été interpellé à bord d’un véhicule, tandis qu’il venait de chercher une quantité de cocaïne.

Lors de l’opération, 1,48 kg de cocaïne ont été saisis, en plus d’un morceau de hashish, des téléphones portables, deux balances électriques et une somme d’argent soupçonnée de provenir du trafic de cocaïne.

Publicité

Les personnes interpellées, dont deux femmes et une personne recherchée au niveau national, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade criminelle préfectorale.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

26 séries qui ont marqué notre adolescence

20 choses qui te manquent quand tu es un étudiant à l’étranger

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

Entre Fakia et cadeaux, étant petits, on attendait Achoura avec impatience pour...

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage

Les 10 voitures les plus chères au monde

9 patients que tu croises la nuit aux urgences quand tu es de garde