☰

Le Franco-marocain Imran Louza dans le viseur de l’Olympique de Marseille

Par le 28 janvier 2021 à 10:23

Le footballeur franco-marocain Imran Louza est ciblé par l’Olympique de Marseille (OM) qui veut remplacer le milieu de terrain Morgan Sanson.

Publicité

Morgan Sanson vient de quitter le club phocéen. Selon le quotidien Ouest France, l’OM envisage la piste du footballeur du FC Nantes Imran Louza. Depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille est en discussion avec le FC Nantes pour avoir le milieu de terrain de 21 ans.

Imran Louza est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2024 et est évalué entre 10 et 12 millions d’euros. Le Franco-marocain est auteur de quatre buts et d’une passe décisive en seize rencontre de Ligue 1 cette saison.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 choses qu'on vit avec un déménagement

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains (3ème partie)

Vous reconnaîtrez sûrement cette personne qui amplifie les choses comme pas possible

14 choses que tous les Marocains aiment

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

Les superstitions marocaines les plus farfelues

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux

Si tu as fait 15 de ces 19 choses, tu es une véritable flemmarde