fbpx

Le franco-marocain Adil Rami se fait attaquer par Pamela Anderson sur Instagram

Par le 26 juin 2019 à 19:20

Le joueur d’origines marocaines Adil Rami est au coeur de l’actualité. Son idylle avec la star d’Alerte à Malibu Pamela Anderson est finie, et il a été accusé de trahison.

Publicité

 

Publicité

C’est à travers son compte Instagram que Pamela a mis un terme à son histoire d’amour avec Adil Rami d’il y a deux ans. Toutefois, elle a également tout déballé publiquement en s’attaquant au joueur franco-marocain. Elle a annoncé avoir été trompée par Adil depuis le début de leur relation tout en le qualifiant de monstre.

“Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge. J’ai été trompée, conduite à croire que nous menions le grand amour. J’ai été dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. » pouvait-on lire sur son post Instagram. Elle a ajouté: « Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes? Et je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Comment j’ai pu aider autant de personnes, sans être capable de m’aider moi-même”,

https://www.instagram.com/p/BzH4eyHHOUN/?utm_source=ig_embed

La publication est rapidement devenue virale, ce qui a également fait réagir Adil Rami qui a tenu à se défendre à travers Instagram en démentant toutes les accusations qui sont à son encontre.

« Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. » a-t-il annoncé en ajoutant:  » Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. »

Un règlement de comptes en public et la fin d’une histoire d’amour qui a enflammé la toile.

View this post on Instagram

Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C'est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l'association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d'avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l'apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J'espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil

A post shared by Adil Rami (@adilrami) on

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

14 petits mots d'amour à travers le monde

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

Si tu as regardé 21 de ces 26 dessins animés, tu as grandi au Maroc entre 1990 et 2015

Les 16 endroits les plus inouïs de la planète

Tu sais que tu aimes la danse orientale quand...

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc

13 astuces beauté pour cheveux bouclés

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc