Le joueur d’origines marocaines Adil Rami est au coeur de l’actualité. Son idylle avec la star d’Alerte à Malibu Pamela Anderson est finie, et il a été accusé de trahison.
Publicité
Publicité
C’est à travers son compte Instagram que Pamela a mis un terme à son histoire d’amour avec Adil Rami d’il y a deux ans. Toutefois, elle a également tout déballé publiquement en s’attaquant au joueur franco-marocain. Elle a annoncé avoir été trompée par Adil depuis le début de leur relation tout en le qualifiant de monstre.
“Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge. J’ai été trompée, conduite à croire que nous menions le grand amour. J’ai été dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. » pouvait-on lire sur son post Instagram. Elle a ajouté: « Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes? Et je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Comment j’ai pu aider autant de personnes, sans être capable de m’aider moi-même”,
https://www.instagram.com/p/BzH4eyHHOUN/?utm_source=ig_embed
La publication est rapidement devenue virale, ce qui a également fait réagir Adil Rami qui a tenu à se défendre à travers Instagram en démentant toutes les accusations qui sont à son encontre.
« Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. » a-t-il annoncé en ajoutant: » Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. »
Un règlement de comptes en public et la fin d’une histoire d’amour qui a enflammé la toile.
https://www.instagram.com/p/BzI1YO2IfyK/?utm_source=ig_embed
Publicité
Publicité