fbpx

Pamela Anderson annonce avoir été ensorcelée au Maroc

Par le 3 juillet 2019 à 11:39 - 883 réactions

On vous l’avait annoncé il y a quelques jours, c’est la guerre entre Pamela Anderson et Adil Rami suite à leur rupture. La star d’Alerte à Malibu a décidé de régler ses comptes en public à travers son compte Instagram ce qui a également fait réagir le footballeur franco-marocain. Toutefois, elle ne s’arrête pas et vient d’annoncer avoir été victime de sorcellerie au Maroc, ce qui a provoqué un tollé…

Publicité

Pamela Anderson ne cesse de révéler des informations en relation avec son idylle avec Adil Rami qui vient de prendre fin. Après l’avoir accusé de trahison et qualifié de monstre, Pamela a annoncé avoir été ensorcelée par l’ex-compagne de Adil afin qu’elle se sépare de lui… Toutefois, cette affaire de sorcellerie aurait eu lieu, selon elle, au Maroc…

Publicité

« Ils ont dit qu’il était stressé mais qu’il a eu un déclic. Et qu’il changerait. Ils m’ont dit que son ex-compagne faisait de la « magie rouge » contre nous au Maroc et qu’il fallait que je sois forte et les aider à sauver son frère. De rester à tout prix pour le sauver », peut-on lire sur l’un des tweet de Pamela qui évoque la famille de Adil Rami et qui a provoqué l’indignation des marocains.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

3 programmes qui vont vous aider à perdre du poids

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

Quiz : À quel point es-tu attaché à ton lit ?

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

14 stars planétaires sans maquillage

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes