Vidéo: Adil Miloudi s’adresse aux marocaines après ses propos misogynes…

Par le 1 octobre 2019 à 14:21

Adil Miloudi avait soulevé un véritable tollé avec ses propos sexistes, misogynes et révoltants durant l’émission Kotbi Tonight diffusée sur Chada TV. Le chanteur avait ouvertement  incité à travers ses déclarations à « la violence conjugale », et l’émission a été suspendue par la HACA pour une durée de trois semaines. Par ailleurs, Adil Miloudi vient, une nouvelle fois, de réagir à travers une nouvelle vidéo, adressée aux marocaines, dans laquelle… il s’excuse !

Publicité

Dans une vidéo partagée sur son compte Facebook et ayant provoqué l’ire des internautes, Adil Miloudi a annoncé « ne pas avoir l’intention d’offenser les femmes » qu’il a qualifié de « ses soeurs », tout en ajoutant avoir tenu les propos à polémique « pour rigoler ».

Publicité

« Un message à mes soeurs marocaines: Je vous annonce que Adil Miloudi ne peut jamais dire une chose qui ne vous plaira pas ou qui pourra vous offenser. C’était juste pour rire, je vous le jure, j’étais juste en train de rire, et ma femme était présente, et elle s’excusera également auprès de vous. » a-t-il souligné en ajoutant: « Je ne peux pas me permettre d’humilier la femme. J’étais vraiment en train de rire. »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

Qui est Zineb Laalami, l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération ?

Minute poésie : 5 mots d'amour pour bien commencer la journée

4 conseils beauté de tous les jours à la Hollywoodienne

23 images qui prouvent que l'architecture marocaine est la plus belle au monde

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'

13 produits que les Marocains adorent et consomment à volonté