Adil Miloudi avait soulevé un véritable tollé avec ses propos sexistes, misogynes et révoltants durant l’émission Kotbi Tonight diffusée sur Chada TV. Le chanteur avait ouvertement incité à travers ses déclarations à « la violence conjugale », et l’émission a été suspendue par la HACA pour une durée de trois semaines. Par ailleurs, Adil Miloudi vient, une nouvelle fois, de réagir à travers une nouvelle vidéo, adressée aux marocaines, dans laquelle… il s’excuse !
Publicité
Dans une vidéo partagée sur son compte Facebook et ayant provoqué l’ire des internautes, Adil Miloudi a annoncé « ne pas avoir l’intention d’offenser les femmes » qu’il a qualifié de « ses soeurs », tout en ajoutant avoir tenu les propos à polémique « pour rigoler ».
Publicité
« Un message à mes soeurs marocaines: Je vous annonce que Adil Miloudi ne peut jamais dire une chose qui ne vous plaira pas ou qui pourra vous offenser. C’était juste pour rire, je vous le jure, j’étais juste en train de rire, et ma femme était présente, et elle s’excusera également auprès de vous. » a-t-il souligné en ajoutant: « Je ne peux pas me permettre d’humilier la femme. J’étais vraiment en train de rire. »
Publicité
Publicité