fbpx

Vidéo: Adil Miloudi appelle les marocains à battre leurs femmes

Par le 5 septembre 2019 à 13:25

Après les propos misogynes de Adil Omari envers les marocaines c’est au tour du chanteur Adil Miloudi de déclencher la polémique avec des propos sexistes et inadmissibles…

Publicité

Alors qu’il était invité dans une émission télévisée de Chada TV, le chanteur marocain a incité à travers ses déclarations à « la violence conjugale. »

Publicité

« Pour être un homme, il faut frapper sa femme ! » a-t-il annoncé durant l’émission qui date, selon Plurielle, du mois d’Avril, mais dont l’extrait vient d’être diffusé sur la toile faisant réagir les internautes.

« J’ai déjà frappé ma femme et ils m’ont mis en taule en Espagne. Ici au Maroc, c’est quelque chose de normale. C’est ma femme je peux la frapper, la tuer, c’est ma femme !  Chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme pour prendre soin d’elle. C’est son affaire et c’est la réalité.  » a-t-il ajouté en toute confiance provoquant une énorme polémique sur les réseaux sociaux.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

9 stéréotypes sur les étudiants en droit

12 signes que tu es une personne bordélique

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul

8 bonnes raisons de sortir avec un médecin

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

6 groupes de filles qui font fureur sur Facebook

8 pays idylliques qu'un Marocain peut visiter sans visa

12 choses que font les papas purement marocains

13 phrases que tu commences à dire quand tu as un travail