L’affaire des propos « sexistes » et « misogynes » de Adil El Omari continue de faire couler de l’encre… Après la réponse de Choumicha, la joueuse internationale d’origine marocaine Ibtissam Bouharat avait également réagi à travers une vidéo dans laquelle elle le défie de disputer un match contre son équipe 100% féminine. L’équipe perdante devra cuisiner une recette « Choumicha »…
Publicité
Défi accepté par El Omari…
L’animateur qui vient de déclencher une énorme polémique et qui se trouve actuellement sous les feux des critiques, a accepté le challenge lancé par la footballeuse professionnelle Ibtissam Bouharat.
Publicité
« Bonjour Ibtissam Bouharat, c’est Adil El Omari. J’ai vu la vidéo de votre défi. J’accepte le défi quand vous voulez et où vous voulez. Avec grand plaisir. Que l’on gagne ou l’on perde, on fera la cuisine ! Parce qu’elle est universelle tout comme le football. Merci. » a-t-il annoncé dans une vidéo partagée sur le compte de Radio Mars.
D’autre part, les internautes continuent de demander à la HACA de sanctionner l’animateur qui a été suspendu pour 3 jours par la radio suite aux propos sexistes qu’il avait tenu et qui dénigrent la femme.
Le challenge est accepté ! pic.twitter.com/BmDsXEIlyk
— RADIOMARS OFFICIEL (@RADIOMARSma) July 9, 2019
Publicité
Publicité