El Grande Toto et Dizzy Dros seront Jurys dans l’émission « Jam Show » – Vidéo –

Par le 26 avril 2024 à 9:55

El Grande Toto et Dizzy Dros seront Jurys dans l'émission "Jam Show"

Publicité

El Grande Toto et Dizzy Dros rejoignent l’aventure « Jam Show » en tant que jurys. une émission inédite dédiée aux talents émergents du rap marocain lancée par la deuxième chaîne nationale 2M TV. D’autres jurys seront de la fête à savoir Small X – Khtek – Dada ainsi que d’autres artistes de la scène marocaine.

L’émission a pour but de mettre en lumière les talents bruts du rap marocain. Elle promet des battles épiques, des moments d’émotion et un tremplin unique pour la nouvelle génération d’artistes.

Publicité

La compétition s’annonce intense !

24 candidats venus des quatre coins du Maroc ont été sélectionnés pour participer à « Jam Show ». Âgés de 18 à 35 ans, ils sont tous animés par une passion débordante pour le rap et rêvent de faire carrière dans ce milieu. Au cours de l’émission, ils devront affronter des épreuves individuelles et collectives, repousser leurs limites et convaincre le jury de leur talent et de leur potentiel. Les jeunes rappeurs en lice devront tout donner pour impressionner le jury et le public lors de performances éblouissantes.

El Grande Toto et Dizzy Dros : mentors et guides

Figures emblématiques du rap marocain, El Grande Toto et Dizzy Dros endossent le rôle de mentors dans « Jam Show ». Ils accompagneront les candidats tout au long de l’aventure, leur prodiguant conseils et encouragements, et les aidant à développer leurs talents. Leur expérience et leur expertise seront des atouts précieux pour les jeunes rappeurs en herbe.

Plus qu’une simple compétition, « Jam Show » offre une immersion unique dans l’univers du rap marocain. Chaque épisode de 60 minutes vous plongera dans les coulisses de la vie et des rêves des candidats. Vous découvrirez leurs parcours, leurs inspirations et leurs aspirations, tissant ainsi un lien profond avec ces artistes en herbe.

Un tremplin unique pour la nouvelle génération

Le vainqueur de « Jam Show » remportera un prix exceptionnel : 250 000 DH pour produire son premier EP et clip vidéo. Une opportunité en or pour lancer sa carrière et se faire connaître du grand public. Mais au-delà de ce prix, tous les participants à l’émission auront acquis une expérience précieuse et auront pu bénéficier des conseils de rappeurs confirmés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 2mtv (@2mtv)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

Tu sais que tu grandis quand...

Ces petites choses chez les mecs qui font totalement fondre les filles

10 choses qui caractérisent ces génies qui obtiennent la moyenne pile-poil

11 raisons qui font de tes années lycéennes ton meilleur vécu

11 phrases que les Marocains disent lorsqu’ils exagèrent

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...