Le Maroc se qualifie pour la finale de la CHAN 2021

Par le 3 février 2021 à 21:17

Les Lions de l’Atlas étaient en feu ce soir. Ce mercredi 3 février, l’équipe nationale marocaine des joueurs locaux affrontait le Cameroun pour le compte de la demi-finale du Championnat d’Afrique des nations du football. Les Lions de l’Atlas se sont imposés sur le score de 4-0 et valident donc leur ticket pour la finale de la compétition.

Publicité


Le footballeur Soufiane Bouftini a lancé les hostilités en ouvrant la marque à la 29e minute puis Soufiane Rahimi a scellé le sort des camerounais en marquant par deux fois (40e et 74e), ainsi que Mohamed Ali Bamaamar en fin de match (82e).


Le Maroc tentera donc de conserver son titre en affrontant l’équipe du Mali ce dimanche 7 février (21:00) lors de la grande finale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

Réviser avec son meilleur pote, c'est possible ?

30 choses que tu regretteras ne pas avoir faites quand tu seras plus agé(e)

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

Nos Instagram Awards : Les 21 comédiens marocains à suivre en 2021

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?

'Koun rajel' ? Non... 'koun mra'

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre