Beni-Mellal : frappé par une enseignante, un élève est mal au point

Par le 15 janvier 2022 à 9:45

Une institutrice exerçant dans un groupe scolaire privé, à Béni-Mellal, a voulu punir un élève, mais les choses se sont dégradées. L’élève, traumatisé, est toujours sous le choc, alors que l’institutrice a été interpellée. Rapporte Le360.

Publicité

Une institutrice, qui exerce dans un groupe scolaire privé à Béni-Mellal, a usé de violence en voulant sanctionner le comportement d’un élève, les choses auraient dégénéré, et l’élève a reçu un coup à la tête. Il a alors perdu connaissance et a été transféré aux urgences de l’hôpital régional de Béni-Mellal, mais son état critique a demandé son évacuation vers l’hôpital Universitaire des Enfants Abderrahim Harouchi, à Casablanca, où il a été pris en charge par une équipe médicale.
L’état de santé de l’élève a poussé sa famille à saisir les autorités compétentes qui ont immédiatement ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent.
C’est ainsi que l’institutrice a été auditionnée par la police judiciaire qui a décidé de la placer en garde à vue, d’autant que la famille de l’élève est déterminée à la poursuivre en justice.
Elle a fait savoir que l’élève souffrait toujours de maux de tête, accompagnés parfois de signes de fièvre, de douleurs oculaires, et qu’il ne pouvait se tenir debout, étant toujours sujet à des perte de connaissance.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 signes qui font de toi un fan de foot

Quiz : Quel biscuit marocain es-tu ?

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

Vergetures blanches : comment s'en débarrasser ?

7 pays sans visa pour les Marocains à visiter d’urgence depuis la reprise des liaisons aériennes

13 situations que seuls les dépensiers connaissent

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

13 endroits super instagrammables à Fès

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI