Glory Kickboxing : Badr Hari retourne sur le ring le 19 mars

Par le 27 janvier 2022 à 13:49

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé ce 26 janvier avoir signé un contrat avec Badr Hari qu’il lui permettra de remonter sur le ring afin de prendre sa revanche sur le polonais Arkadiusz Wrzosek. Rapporte Le360.

Publicité

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 26 janvier sur son compte Twitter, Glory Kickboxing. L’organisation confirme le déroulement, le 19 mars prochain, à Hasselt en Belgique, du combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek.
Badr Hari avait été battu par Arkadiusz Wrzosek pour son retour à la compétition neuf mois après sa défaite face au roumain Benny Adegbuy.
La légende marocaine n’a pas mis beaucoup de temps pour reprendre du poil de la bête, réclamant une revanche. Ce qui lui a été accordé.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

10 bonnes raisons de se (re)mettre au sport là, tout de suite

Voici à quoi t'attendre réellement si tu décides de faire médecine au Maroc

23 musées que chaque jeune Marocain doit absolument visiter

Mode d'emploi: Comment énerver un rajaoui?

Zoom sur les yeux impressionants de 14 créatures

Quiz : Dis-nous, es-tu digne de confiance ?

Photos : Un "zoo humain" où on exposait les personnes malformées

Ce qui arrive quand tu te rends compte que tu vas passer Ramadan tout(e) seul(e)