Publicité
Après un an d’absence, Badr Hari annonce enfin son retour sur les réseaux sociaux et son envie hâtive de remonter sur le ring.
Sur son compte Instagram, le champion déclare. « Le 10 décembre 2016, je montrerai au monde mes vraies couleurs. Il est temps de séparer le vrai du faux ».
Publicité
Et c’est Gareth Davies qui fut le premier à annoncer la nouvelle. Le combat Badr/Rico est prévu le 10 décembre prochain. Une information aussitôt confirmée par le CEO de « Glory », Jonh J. Franlkin. « Les deux combattants ont signé. Nous sommes ravis d’offrir ce combat tant attendu aux fans. Nous l’attendions aussi. Les prochains mois seront énormes et très importants pour toutes les personnes impliquées. Rico et Badr seront en formation et nous serons sur une plate-forme mondiale afin d’offrir ce combat à tous les amateurs de ce sport. Nous ne pourrions être plus heureux. «
Malgré les déboires de sa vie privée, entre arrestations, problèmes juridiques et peines d’emprisonnement, Badr Hari demeure sans conteste, l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur kick boxeur marocain.
Publicité
Publicité