Photo : Othmane Barakat obtient une autorisation pour rouvrir son restaurant “Foodie” à Ifrane

Par le 26 juillet 2022 à 16:10

ENFIN ! Une excellente nouvelle pour Othmane Barakat, propriétaire du restaurant “Foodie” à Ifrane. Le jeune homme a obtenu une autorisation/licence pour rouvrir son restaurant.

Publicité

Othmane Barakat a partagé la bonne nouvelle, en story, sur son compte Instagram, ce mardi 26 juillet.

Publicité

Pour rappel, Othmane Barakat, propriétaire du restaurant “Foodie” à Ifrane avait tenté de mettre fin à ses jours dans un live sur Facebook. Il accusait notamment les autorités, de lui avoir, “injustement”, retiré sa licence pour son restaurant.

Il avait expliqué que les forces de l’ordre lui ont imposé de fermer son business, en avril dernier, pour “atteinte à la santé et l’hygiène”.

Toutefois, le propriétaire du restaurant “Foodie” avait clamé qu’il n’avait enfreint aucune règle sanitaire, et qu’il avait reçu beaucoup d’avis positifs sur des sites réputés de clients. De plus, en 2019, le restaurant “Foodie” a reçu le prix “Environment Friendly” de la part de l’université Akhawayn.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

10 types de coiffures à adopter pendant l'été

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

15 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes le café pendant une journée

10 signes qui prouvent que le Marocain et la violence font deux

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab