Le Roi Mohammed VI insiste sur la présence des mamans des joueurs aux festivités royales

Par le 19 décembre 2022 à 22:32

Publicité

Les mamans des jouteurs marocains seront présentes demain aux festivités organisées au palais à Rabat à l’occasion du retour des Lions de l’Atlas au royaume du Maroc après avoir marqué l’histoire et gagné la sympathie de la communauté internationale.

La maman du joueur Bilal El Khannouss, très enthousiaste d’apprendre cette invitation, déclare avoir retardé son retour en Belgique pour pouvoir être présente aux festivités. Elle se dit très ravie par cette bonne initiative royale qui honore les joueurs et tout le staff accompagant les lions dans cette belle aventure au Qatar.

Publicité

Demain, mardi 20 décembre, tout le peuple marocain sera en symbiose avec l’équipe nationale qui fait un retour gagnant haut la main. Un accueil émouvantes où les mamans seront présentes avec leurs enfants comme l’a souhaité le souverain.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 endroits où manger de bons burgers à Casablanca

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

8 commandements pour devenir un meilleur copain

J'imagine mon Maroc : Et si le système éducatif Marocain était en tête de liste ?

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir