fbpx

Maroc-Canada : les familles des joueurs présentes aux entrainements

Par le 29 novembre 2022 à 10:53

Publicité

Jeudi prochain, à partir de 15heures, les lions seront opposés à la sélection canadienne. Rassurée et confiante, l’équipe nationale marocaine a effectué un entraînement technique et de conditions physiques, ce 28 novembre, en présence de membres de leurs familles respectives, du staff accompagnateur et évidemment de la presse, comme nous pouvons le voir à travers cette vidéo filmée par nos confrères du Le Site Info.

Ce mondial 2022 est porteur de beaucoup d’espoir et d’assurance pour les Lions de l’Atlas. Le choc Maroc-Croatie vibre encore dans les mémoires. Le onze national a offert le même spectacle et la même joie à ses fans lors du match contre les diables, ces deux rencontres ont donné à nos joueurs plus d’aisance et de contenance.

Publicité

Le Moral est au beau fixe, l’inquiétude semble être totalement dissipée quant à l’arrivée des lions au huitièmes de finale.
Déjà l’heure des éliminatoires a sonnée. Le Maroc est semble être en forme pour affronter le Canada. Ce dernier prend certainement ses précautions pour ne pas se faire avoir comme l’ont été la Croatie et la Belgique. Les lions auront donc du pain sur la planche. Ainsi, il fera chaud jeudi prochain dès le coup d’envoi, du spectacle en perspective et également du suspens.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

11 personnes que l'on retrouve autour d'un Couscous

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

10 choses qui prouvent qu'au fond, on est tous pareils

8 types de Marocains que l’on rencontre dans le train

Confinement : 6 sujets de conversation pour raviver la flamme dans votre couple