Mondialito 2023 : Voila pourquoi le tournage du clip de la chanson officielle a été annulé

Par le 27 janvier 2023 à 12:18

Publicité

Le clip de la chanson officielle de la Coupe du Monde des Clubs que le Maroc abritera du 1er au 11 février 2023, n’a pu être tournée hier comme c’était prevu.

Selon une source exclusive de Ralia,  le tournage a été annulé juste pour une question d’autorisation. Le staff en charge du tournage attend l’accord officiel pour tourner au sein du complexe sportif Moulay Abdellah.

Publicité

Signalons que la chanson officielle de la Coupe du Monde des Club sera chantée par un groupe de stars marocaines, choisies sur le volet, à leur tête le non moins célèbre RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat chanteur marocain, compositeur, auteur et producteur.

Parmi les chanteurs concernées par le clip, le rappeur Dizzy Dros, Asmaa Lamnawar, Douzi, Hatim Amor, Zouhair Bahaoui, Nouamane Belaiachi et Aminux.

À titre de rappel, la chanson Niya de la Coupe du Monde de Doha que Red One a supervisée continue d’être un succès si l’on se tient au nombre de vues.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Suits : 9 Choses que vous ignorez probablement sur la série

Et si les acteurs de How I Met Your Mother étaient marocains ?

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

Ce que votre groupe sanguin dit sur vous...

12 belles photos du Prince Moulay Rachid