PHOTO : Badou Zaki reçoit une voiture comme cadeau pour sa première victoire avec le Soudan

Par le 31 mars 2023 à 18:29

Une entreprise de génie industriel a fait un super cadeau à l’entraîneur marocain Badou Zaki, qui dirige l’équipe de football du Soudan. La raison ? Parce qu’il a mené l’équipe à une victoire éclatante contre le Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations 2024.

Publicité

Alors, quelle est cette surprise ? Une voiture tout-terrain. L’entreprise a offert cette voiture à la fédération soudanaise de football pour que Badou Zaki puisse se déplacer partout en ville sans aucun souci.

Actuellement, l’équipe soudanaise se place à la deuxième position du groupe neuf avec 6 points, soit juste un point derrière le Gabon. Cela signifie que pour se qualifier officiellement pour la Coupe d’Afrique des nations 2024, elle doit gagner les deux prochains matchs contre les équipes mauritanienne et congolaise.

Publicité

Eh bien, on peut dire que les choses deviennent de plus en plus intéressantes pour l’équipe soudanaise. On croise les doigts pour leur réussite.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

17 preuves que tu vis à 100 à l'heure et c'est tant mieux

On vous dit (ou presque) sur les troubles du sommeil

Quiz : Es-tu un vrai Chel7 ?

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

18 personnes typiques que tu rencontres à la fac

7 types de frères et soeurs que chacun de nous pourrait avoir

6 choses originales à faire à son amoureux pour pimenter le quotidien