Badou Zaki est au coeur de l’actualité. Il vient d’annoncer dans une interview accordée au magazine Zamane, avoir tous les diplômes nécessaires pour coacher l’équipe du FC Barcelone.
Publicité
Selon les informations rapportées par H24info, l’entraîneur du Difaâ El Hassan El Jadidi, revient sur la période où il a été chargé de prendre les reines de l’équipe nationale marocaine. Dans ce contexte, il a souligné ne pas avoir pu faire son travail « en toute liberté », tout en évoquant la CAN 2014. Il avait, donc, fini par demander au générale Ben Slimane de recruter un nouveau coach.
Publicité
Dans une déclaration à Zamane, il a annoncé que « certains disaient au général qu’il n’avait aucune formation d’entraîneur, alors qu’il affirme avoir obtenu un diplôme en Grande-Bretagne et avoir présenté tous ces diplômes à Ben Slimane. »
« Je lui avais dit que si quelqu’un a le même niveau que moi, vous pouvez le recruter à ma place. Avec ces diplômes je pouvais même entrainer le Barça », a-t-il souligné lors de l’Interview comme le rapporte H24info. Une révélation qui a bien fait réagir les internautes sur la toile.
Publicité
Publicité