Ne manquez pas « 21ème seconde » de Jason Brokerss au Studio des Arts Vivants

Par le 23 mai 2023 à 10:07

Publicité

L’humoriste, auteur et comédien Jason Brokerss sera sur scène le mardi 30 mai à 20h30 au Studio des Arts Vivants pour présenter son deuxième spectacle de stand-up intitulé « 21ème seconde ». Originaire de Troyes, Jason Brokerss a débuté sa carrière dans le stand-up en 2013 lors des sessions ouvertes du Jamel Comedy Club. Il a remporté la saison 2014-2015 de la scène ouverte, ce qui a attiré l’attention de Jamel Debbouze qui l’a ensuite invité à rejoindre sa troupe.

Depuis lors, Jason Brokerss a connu un grand succès en tant qu’humoriste, écrivant pour de nombreux artistes et se produisant devant plus de 250 000 spectateurs. « 21ème seconde », mis en scène par son ami et humoriste français Fary, est son deuxième spectacle solo. Dans ce show, Jason Brokerss aborde avec humour bienveillant des sujets tels que le racisme, le vivre-ensemble et les préjugés en tous genres.

Publicité

Le spectacle explore notamment l’idée que lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la première fois, en seulement 20 secondes, on se fait un avis sur la personne et on décide si elle est « bien » ou « pas bien ». Pour Jason Brokerss, en tant que personne issue de la diversité, il doit non seulement prouver qu’il est « bien », mais aussi qu’il n’est pas « pas bien ». Il souligne ainsi l’importance de dépasser les préjugés et de favoriser la compréhension mutuelle.

Ne manquez pas la dernière date de la tournée de Jason Brokerss à Casablanca le mardi 30 mai. Les billets sont disponibles sur ce lien.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

Je suis marocain, j'ai une passion mais mes parents ont une autre vie pour moi

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

16 choses qu'un étudiant à l’étranger fait quand le Maroc lui manque

11 types de fêtards qu'on connaît tous

Et si les personnages de Game Of Thrones étaient des villes marocaines... ?

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

16 situations gênantes que vous avez déjà vécues avec votre famille

Confinement: 5 activités anodines du quotidien qui nous manquent

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi