Ligue des champions : les premiers quarts de finales sous le signe de la remontada

Par le 17 avril 2024 à 12:12

Ligue des champions : les premiers quarts de finales sous le signe de la remontada

Publicité

Paris et Dortmund s’imposent et arrachent leur ticket pour les demi-finales de la ligue des champions !

Un scénario renversant pour le PSG !

Mené 2-3 à l’aller, le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit retentissant en s’imposant 4-1 sur la pelouse du FC Barcelone, mardi soir. Grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des buts de Ousmane Dembélé et Vitinha, les Parisiens ont renversé les Catalans et se qualifient pour la quatrième fois de leur histoire en demi-finale de la Ligue des champions.

Publicité

Dortmund s’impose après un thriller

De son côté, le Borussia Dortmund a validé sa qualification en demi-finale en éliminant l’Atlético de Madrid. Après une défaite 2-1 au match aller, les Allemands ont renversé la vapeur en s’imposant 4-2 à domicile.

PSG – Dortmund : un choc attendu en demi-finale

Les demi-finales de la Ligue des champions s’annoncent palpitantes avec ces deux affiches explosives. Le PSG et Dortmund, deux clubs aux ambitions européennes affichées, se livreront une bataille acharnée pour décrocher une place en finale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses à savoir sur le chocolat

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre

Ces 12 choses que vous ne faites qu'avec votre meilleure amie

Photos : Quand le roi Mohammed V visitait le premier parc de Disneyland en 1957

Tu sais que tu vis dans une petite ville (disons plutôt 'bled' paumé) quand...

Les 11 métiers qui n'existent plus

Comment draguer une fille au style vintage ?

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros