Bientôt une Google SMARTWATCH

Par le 26 février 2014 à 23:08

Selon le Wall Street Journal, Google serait en passe de dévoiler sa première Smartwatch pendant son  Google I/O en juin prochain. Celle-ci évidemment fonctionnera  sous Android et sera fabriquée en partenariat avec LG et si cela s’avère vrai , ça serait la troisième collaboration entre Google et la  firme sud-coréenne. Cependant, la porte parole de Google a refusé tout communiqué à ce sujet.

Publicité

Si cette information est connu depuis octobre, la nouveauté serait son association avec LG .

Cette nouvelle montre connecté serait  un message  fort envoyé à Samsung qui a laissé tomber Android  pour se retourner vers Tizen pour sa Samsung Galaxy Gear 2. Quoi qu’il en soit, l‘échec de la Samsung Galaxy Gear ne laisse présager rien de bon pour la nouvelle SmartWatch développée par Google.

Publicité

A quand La iWatch D’Apple ? Qui remportera la bataille du marché des montres connectées ?

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 séries qu'on aimera toujours

10 choses qui peuvent facilement énerver une fille marocaine

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Coronavirus: 5 choses que les marocains doivent absolument faire

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée

Je suis marocain, je suis coincé à Bruxelles et je n'ai pas les moyens d'aller à Lisbonne

Mous Lamrabat: "J'utilise la mode pour faire passer un message"

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

13 choses auxquelles une fille pense avant d’aller à la plage

5 situations dans lesquelles il est temps de ne plus dire hchouma