Bientôt de nouvelles vidéos publicitaires sur Facebook

Par le 27 mai 2014 à 17:32

Les revenus de Facebook sont générés intégralement à travers les publicités et c’est dans cette perspective que la direction de Facebook a opté pour des publicités vidéos en lecture automatique.

Publicité

Cette vidéo se lancera automatiquement lorsqu’un utilisateur lambda défilera sur son flux d’actualité et celle-ci n’excédera pas plus de 15 secondes.

Ce nouveau mode de publicité ravira les annonceurs qui pourront ajouter d’autres vidéos sous la forme d’une bande passante. Or, ce déploiement ne fera pas le bonheur des utilisateurs qui ne voient pas de bon œil ce genre de publicités.

Publicité

Pour le moment cette campagne sera réservée seulement aux annonceurs premium.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es toujours en retard ? Tu vas te reconnaître dans cette liste

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

Je suis marocaine, j'ai été agressée alors que j'étais malade et mal habillée

Le jeûne intermittent : Votre nouvel allié bien-être d'après notre conseillère fitness Harakat So

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi