La célébration de Ronaldo, une scène préprarée

Par le 29 mai 2014 à 17:15

Vers la fin du match de la finale de la Champions League, suite à son but qui a créé l’euphorie de millions de fans des merengues autour du monde, Cristiano Ronaldo se met torse nu et expose ses muscles au grand public. Une manière d’exprimer sa joie, exagérée peut être, vu le résultat déjà accompli avant le but (3-1), inattendue, mais surtout, spontanée.

Publicité

Voilà ce que laisse croire le joueur portugais, mais la réalité est tout autre. La scène était prévue à l’avance et calculée de toute part étant donné qu’elle figurerait dans le nouveau film qui relate la vie de Cristiano : ‘Ronaldo, the movie’ . Un plan préétabli par le réalisateur, et un joueur qui tente l’impossible pour réussir sa prise. 

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 choses qui font qu'on déteste les dimanches

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

12 mangas qu’il faut absolument lire ou regarder pour devenir fan

Voici les 5 métiers les plus dangereux au monde

Quiz : Ces 6 questions vont t'aider à avoir une idée sur ce que tes amis pensent de toi

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

Tu sais que tu es étudiant en Finance quand...

12 expressions 100% marocaines dont la traduction est trop drôle

Si tu as plus de 7/10 à ce test, tu es un vrai barçaoui