Nadal remporte les honneurs à Roland Garros

Par le 8 juin 2014 à 19:36 - 13 réactions

Rafael Nadal remporte ce dimanche le prestigieux tournoi de tennis de Roland Garros, l’emportant sur son rival, Novak Djokovic, en quatre sets de 3-6, 7-5, 6-2 et 6-4. Le premier set donnait pourtant le Serbe comme grand favori, lui qui espérait gagner ce titre, le seul du circuit du Grand Chelem lui échappant toujours.

Publicité

Ce n’est pas sans spécifier que Nadal devient, à ce jour, le joueur de tennis ayant remporté le plus grand nombre de titres en simple messieurs aux Internationaux de France, et par le fait même, le seul joueur a avoir remporté cinq fois de suite ce prestigieux titre.

Cette victoire permet au joueur espagnol d’empocher un prix en argent d’une valeur de 1 650 000 €.

Publicité

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l'actualité en direct de Montréal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !

8 choses qui prouvent que tu es un enfant de médecin

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

12 slogans honnêtes de marques Marocaines - 2ème partie

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

12 types d'étudiants en période d'examens

6 phrases que tu entends systématiquement quand tu es en retard

13 choses qui font d'elle la femme parfaite