Visa For Music, 1er salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient du 16 au 19 novembre

Par le 15 novembre 2016 à 19:40

1er salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, Visa For Music est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la musique dans leur globalité. Son objectif premier ? Mettre en valeur les artistes d’Afrique et du Moyen-Orient et veiller à leur promotion.

Publicité

En seulement 2 années, Visa For Music a su s’imposer devenant ainsi une référence sur le marché des musiques actuelles en Afrique. Rappelons qu’avant tout, VFM s’adresse aux professionnels de l’industrie musicale, parmi eux : les artistes, les labels, éditeurs et distributeurs, agents ou encore managers.

Au programme du 16 au 19 novembre, des artistes hors du commun tels que : Alaa Zouiten, Africa United, Betweenatna et tant d’autres. 

Publicité

Guess what ? L’application Visa For Music est désormais disponible !

L’application Visa For Music 2016 est disponible !! Developpé sur ios et android par golive.fm !

Une photo publiée par Visa For Music (@visaformusic) le

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi

Marketing : Découvrez les logos avant/après des marques les plus célèbres

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

Soufiane Ottmani, ce voyageur marocain qui a réussi le pari fou de faire le tour du Maroc en pleine pandémie

13 phrases que dit un Marocain pour rompre avec sa copine

12 choses que chaque R'bati vit à Casablanca

Voici les profils qu'on retrouve dans les facs marocaines !

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

Achraf Hakimi ne figure pas dans le jeu FIFA 21, il n'a pas apprécié et l'a fait savoir