À Agadir, une mendiante a été arrêtée alors qu’elle avait garé son 4×4 dans les alentours

Par le 9 mars 2021 à 13:13

Une femme menait une double vie digne des histoires les plus folles. La marocaine roulait en 4×4 tout en mendiant pour vivre. Sa mendicité lui aurait rapporté des fortunes.

Publicité

A en croire les informations d’Assabah, cette femme “passait de l’extrême à l’autre. Parfois elle mendiait, et d’autres elle se présentait comme une femme mécène généreuse, avide d’aider les autres et assister les personne en difficulté”.

Publicité

La femme a été arrêtée, vendredi 5 mars, par les éléments de la gendarmerie royale dans la zone de Taghazout, dans la région d’Agadir. Elle a été prise en flagrant délit de mendicité, tandis qu’elle “avait soigneusement garé sa voiture 4×4 dans une ruelle à l’abri des regards et troqué ses vêtements luxueux pour une djellaba et un voile presque intégral”.

Cette femme se présentait également comme une riche businesswoman possédant deux entreprises basées à Agadir en Italie, en plus de plusieurs biens immobiliers à Rabat, Casablanca, et Agadir. Elle serait apparue dans plusieurs vidéos où elle vante son côté humanitaire pour aider les pauvres. Ce lundi 8 mars, la Marocaine a été déférée devant la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’Agadir. Elle est poursuivie pour mendicité et escroquerie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?

Qui est Simo Moumen, le DJ marocain qui collabore avec Black Coffee ?

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

10 choses qui dérangent la fille marocaine

11 mensonges que nous avons tous sortis à nos petits frères et sœurs

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Si toi aussi tu manques de vocabulaire en public

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

Voici le meilleur endroit pour passer vos vacances au Maroc en 2020