À Agadir, une mendiante a été arrêtée alors qu’elle avait garé son 4×4 dans les alentours

Par le 9 mars 2021 à 13:13

Une femme menait une double vie digne des histoires les plus folles. La marocaine roulait en 4×4 tout en mendiant pour vivre. Sa mendicité lui aurait rapporté des fortunes.

Publicité

A en croire les informations d’Assabah, cette femme “passait de l’extrême à l’autre. Parfois elle mendiait, et d’autres elle se présentait comme une femme mécène généreuse, avide d’aider les autres et assister les personne en difficulté”.

Publicité

La femme a été arrêtée, vendredi 5 mars, par les éléments de la gendarmerie royale dans la zone de Taghazout, dans la région d’Agadir. Elle a été prise en flagrant délit de mendicité, tandis qu’elle “avait soigneusement garé sa voiture 4×4 dans une ruelle à l’abri des regards et troqué ses vêtements luxueux pour une djellaba et un voile presque intégral”.

Cette femme se présentait également comme une riche businesswoman possédant deux entreprises basées à Agadir en Italie, en plus de plusieurs biens immobiliers à Rabat, Casablanca, et Agadir. Elle serait apparue dans plusieurs vidéos où elle vante son côté humanitaire pour aider les pauvres. Ce lundi 8 mars, la Marocaine a été déférée devant la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’Agadir. Elle est poursuivie pour mendicité et escroquerie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

Ces 4 personnes célèbres qui ont prédit avec précision leur propre mort

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc