fbpx

À Al Hoceima, un marocain tue un policier qui voulait l’arrêter

Par le 26 juin 2020 à 11:34

Le crime hideux a eu lieu à Al Hoceima, quand un individu âgé de 28 ans a poignardé un policier aux premières heures de ce 26 juin. Les éléments de la police judiciaire de la sûreté régionale d’Al Hoceima ont, donc, procédé à son interpellation pour homicide volontaire à l’arme blanche.

Publicité

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) fait savoir que le suspect jetait des pierres sur la voiture de police qui sécurisait le périmètre de la prison locale de la ville d’Al Hoceima avant de poignarder le policier qui est intervenu pour l’arrêter, en précisant que la victime a rendu son âme suite aux coups infligés.

Publicité

L’individu a été placé en garde à vue, d’après le même communiqué, à la disposition de l’enquête préliminaire menée par le service régional de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les traits de l’affaire, ainsi que ses conditions.

En conclusion, le communiqué informe que le directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a décidé d’offrir une promotion exceptionnelle au défunt, chargeant la direction des ressources humaines et la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la sûreté nationale de fournir sollicitude et soutien nécessaires à ses proches, et ce, en reconnaissance des sacrifices du policier.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre

7 types de Marocains que vous rencontrez en soirée !

7 séries marocaines qui vous rendront nostalgiques

Quiz : Quel plat marocain de Aid Al Adha es-tu ?

5 recettes de plats faciles et pas chers pour un Ftour délicieux

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan