A Errachidia, un professeur de primaire, arrêté, après des plaintes de viols sur 12 enfants

Par le 27 avril 2021 à 17:03

La province d’Errachidia a été secouée par un drame. Un professeur de primaire de la commune Sidi Ali est soupçonné d’avoir violé 12 élèves. Il a été présenté devant le parquet général près la Cour d’appel à Errachidia, indique le site d’information Al 3omk.

Publicité

Le pédophile présumé est soupçonné d’avoir attiré les enfants chez lui “pour avoir des relations sexuelles en échange de quelques dirhams”. Les parents des victimes ont déposé plainte.

Publicité

Une enquête a été ouverte. Les victimes et le professeur ont été entendus. Depuis l’enseignant a été arrêté, ce samedi 24 avril et a été placé en garde à vue.

Le Procureur du roi a décidé, ce lundi 26 avril de transférer le professeur à la prison locale d’Errachidia. Il est désormais poursuivi entre autres pour “attentat à la pudeur sur mineur en utilisant de la violence et le fait qu’il a une autorité sur les victimes”.

D’après la même source, quand les habitants ont su la nouvelle, le professeur est allé, accompagné de sa famille pour s’excuser auprès des familles des victimes, afin d’éviter que ça n’arrive devant la justice. Il a même présenté un certificat médical. Il s’est ensuite enfui quand la nouvelle s’est trop propagée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan

10 Marocaines icônes de la lutte contre l'inégalité homme/femme

Google Street View : des paysages à couper le souffle

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

16 étapes par lesquelles passe ton téléphone

Sdam : L'histoire d'un jeune débrouillard au port de Casablanca