Les gendarmes de Bouknadel (près de Salé) ont pu avancer dans l’enquête concernant l’affaire de séquestration et de viol dont ont été victimes quatre soeurs, et de nouvelles révélations ont été mises en lumière, indique le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 19 mai.
Publicité
Quatre mis en cause ont été arrêtés, et deux autres suspects ont été interpellés. Le parquet général près la Cour d’appel de Rabat avait chargé une brigade nationale de la gendarmerie d’enquêter sur les accusations portées par les victimes contre les gendarmes de Bouknadel.
Publicité
D’après la même source, les membres de cette famille avaient porté plainte à plusieurs reprises et demandaient protection contre une bande criminelle qui les menaçaient. La famille, composée d’une veuve et de quatre filles, a été victime d’une agression très violente.
Les membres de la bande en question se sont introduits chez eux, par effraction, au milieu de la nuit, à 2h du matin. Ils étaient cagoulés et armés de sabres et de couteaux. Le quotidien précise qu’ils ont violenté la mère de famille, et deux de ses filles, avant de kidnapper les deux plus jeunes filles pour les conduire dans un endroit isolé.
La benjamine a été ensuite violée par quatre des criminels, tandis que sa sœur a été agressée sexuellement et torturée de manière abjecte avec une arme blanche.
D’après des sources proches de l’enquête, il s’agirait d’un acte de vengeance. L’un des mis en cause a avoué qu’il a été payé avec une grosse somme d’argent pour que lui et ses complices attaquent cette famille.
Publicité
Publicité