Publicité
C’est dans un contexte marqué par l’affaire judiciaire de Said Naciri que Abdelmajid Bernaki a été élu nouveau président du WAC. Fort de ses 81 voix pour et 3 abstentions, il promet de maintenir le rayonnement du club sur la scène continentale et internationale.
L’assemblée générale extraordinaire a également été l’occasion de fixer la nouvelle cotisation à 10.000 dirhams pour la saison 2023-2024.
Publicité
Conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend, Bernaki a exprimé sa détermination à honorer le club et à poursuivre sa glorieuse trajectoire. « Je suis conscient de la responsabilité qui pèse sur mes épaules », a-t-il déclaré. « Je travaillerai d’arrache-pied pour maintenir le rayonnement du Wydad et le hisser vers de nouveaux sommets, tant au niveau national qu’international. »
Le nouveau président a également annoncé l’ouverture des inscriptions pour la saison 2023-2024, avec une nouvelle cotisation fixée à 10.000 dirhams. « Le Wydad ne sera pas géré par deux ou trois personnes », a-t-il martelé. « Je demande à tous les membres du club de mettre de côté leurs différends et de se unir pour soutenir le projet sportif mené par le Roi Mohammed VI. »
Publicité
Publicité