Achraf Hakimi dans l’équipe type de la 22e journée de Ligue 1

Par le 7 février 2023 à 20:54

Publicité

Le lion de l’Atlas et défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait partie de l’effectif parfait pour les matchs du vingt-deuxième tour de la Ligue française qui se sont déroulés en fin de semaine dernière.   

L’arrière droit a obtenu un score de 8 points, après son apparition remarquée lors du match PSG contre Toulouse. En effet, il a contribué à la victoire de son équipe avec deux buts à un pour le PSG. Hakimi a obtenu l’égalisation pour le club parisien d’un tir puissant à la 38e minutes et dès la première mi-temps de la confrontation. Il a également été l’auteur d’une passe decisive pour le deuxième but qui a été marqué par son coéquipier Leo Messi à la 58e minutes.

Publicité

Avec cette victoire, l’international marocain a permis à son club de monter dans le classement du Championnat de France.

Dans une conférence de presse qui a suivi le match, l’entraîneur du PSG a fait l’éloge de l’international marocain.

Hakimi est un joueur très offensif, même s’il défend de mieux en mieux et très bien. Hakimi est sorti d’une très grande Coupe du Monde avec l’équipe nationale marocaine, au cours de laquelle il a été choisi comme le meilleur joueur africain. C’est un joueur plein de confiance, et nous sommes très heureux de l’avoir à ce niveau. – Entraineur du PSG
 

À noter que le Paris Saint-Germain occupe la première place du classement de la Ligue 1 avec 54 points. 8 points de différence de l’Olympique de Marseille qui est deuxième. 

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

Mode d'emploi : Comment énerver un chel7

10 choses qu'on fait tous quand on a un examen à préparer

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

Top 10 des plus belles actrices et mannequins marocaines

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps

20 mots racistes ancrés dans notre darija