Publicité
Les recommandations d’Autoroutes du Maroc (ADM) concernant vos déplacements pour Aïd Al-Adha 2024 sont tombées !
Vous vous apprêtez à prendre la route pour l’Aïd Al-Adha ? ADM prévoit un trafic dense, surtout les 14, 15, 16 et 18 juin. Mais pas de panique ! ADM vous livre ses précieux conseils pour un voyage serein et sécurisé.
Publicité
Anticipation et information
Avant de prendre le volant, organisez votre voyage. Consultez l’état du trafic en temps réel sur l’application ADM TRAFIC. Restez à l’affût des alertes météo, surtout si vous empruntez l’axe Taza-Oujda, où de fortes rafales de vent sont attendues.
Pause-café et check-up
Toutes les deux heures, faites une pause pour vous dégourdir les jambes. Profitez-en pour vérifier l’état de votre véhicule, notamment les pneus. En cas d’urgence, garez-vous sur la bande d’arrêt d’urgence, mais seulement en dernier recours.
Pensez à recharger votre Pass Jawaz avant de partir. Vous éviterez ainsi les files d’attente et les mauvaises surprises aux péages.
ADM se met en mode « vigilance totale » pour vos déplacements lors de l’Aïd Al-Adha 2024. Renforcement des équipes, maintenance des équipements, communication renforcée… Tout est mis en œuvre pour que votre voyage se déroule sans accroc.
Publicité
Publicité