Les déplacements de et vers Fès soumis à des conditions strictes pour l’Aid

Par le 10 mai 2021 à 21:12

Dans le cadre des mesures de précaution pour lutter contre la pandémie du Covid-19, le poste de commandement préfectoral (PCP), relayé par la MAP, a annoncé l’application de nouvelles conditions pour les déplacements à destination et en provenance de la ville de Fès.

Publicité

« Il a été décidé à l’occasion des vacances de l’Aid Al Fitr et des vacances scolaires de soumettre les déplacements des citoyennes et citoyens de et vers Fès à l’obtention d’une attestation dérogatoire de déplacement délivrée par les autorités locales et de l’attestation de vaccination téléchargeable via le site liqahcorona.ma, ou à défaut, d’un prélèvement PCR négatif, et ce à partir du 11 au 16 mai courant« , indique un communiqué du PCP.

Publicité

Dans un démenti, publié plus tard dans la soirée du 11 mai, le Comité régional de veille et de suivi de la Wilaya de la région de Fès-Meknès a assuré qu’il s’agit de simples propositions qui faisaient l’objet d’examen, par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures, indique la MAP. Donc, il n’y a pas de restrictions sur les déplacements en fin de compte.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Envie de prendre un café à Tanger ? Nous avons 5 adresses mythiques que pour toi

Casablanca il y a 100 ans, c'est ça...

15 souvenirs d'anniversaire de notre enfance

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

8 bonnes raisons de sortir avec un médecin

15 choses qui caractérisent ton pote qui en a marre du célibat, mais qui refuse de l'admettre

30 choses que tu dois absolument faire avant d’avoir 30 ans

Le guide 100% marocain pour réussir son voyage à l’Omra

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite