Dans le cadre des mesures de précaution pour lutter contre la pandémie du Covid-19, le poste de commandement préfectoral (PCP), relayé par la MAP, a annoncé l’application de nouvelles conditions pour les déplacements à destination et en provenance de la ville de Fès.
Publicité
« Il a été décidé à l’occasion des vacances de l’Aid Al Fitr et des vacances scolaires de soumettre les déplacements des citoyennes et citoyens de et vers Fès à l’obtention d’une attestation dérogatoire de déplacement délivrée par les autorités locales et de l’attestation de vaccination téléchargeable via le site liqahcorona.ma, ou à défaut, d’un prélèvement PCR négatif, et ce à partir du 11 au 16 mai courant« , indique un communiqué du PCP.
Publicité
Dans un démenti, publié plus tard dans la soirée du 11 mai, le Comité régional de veille et de suivi de la Wilaya de la région de Fès-Meknès a assuré qu’il s’agit de simples propositions qui faisaient l’objet d’examen, par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures, indique la MAP. Donc, il n’y a pas de restrictions sur les déplacements en fin de compte.
Publicité
Publicité