Les déplacements de et vers Fès soumis à des conditions strictes pour l’Aid

Par le 10 mai 2021 à 21:12

Dans le cadre des mesures de précaution pour lutter contre la pandémie du Covid-19, le poste de commandement préfectoral (PCP), relayé par la MAP, a annoncé l’application de nouvelles conditions pour les déplacements à destination et en provenance de la ville de Fès.

Publicité

« Il a été décidé à l’occasion des vacances de l’Aid Al Fitr et des vacances scolaires de soumettre les déplacements des citoyennes et citoyens de et vers Fès à l’obtention d’une attestation dérogatoire de déplacement délivrée par les autorités locales et de l’attestation de vaccination téléchargeable via le site liqahcorona.ma, ou à défaut, d’un prélèvement PCR négatif, et ce à partir du 11 au 16 mai courant« , indique un communiqué du PCP.

Publicité

Dans un démenti, publié plus tard dans la soirée du 11 mai, le Comité régional de veille et de suivi de la Wilaya de la région de Fès-Meknès a assuré qu’il s’agit de simples propositions qui faisaient l’objet d’examen, par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures, indique la MAP. Donc, il n’y a pas de restrictions sur les déplacements en fin de compte.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 signes qui font que tes collègues t'aiment

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

13 sublimes plages marocaines qui font fureur sur Instagram

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

10 choses dont tu te rappelleras seulement si tu es né avant Internet

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

Les 8 tweets les plus drôles concernant l’affaire du compte piraté de Nabila Mounib