Publicité
L’exploit retentissant ! L’équipe d’Al Ain a réalisé une performance extraordinaire en battant Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions asiatique. Le héros de la soirée ? Soufiane Rahimi, auteur d’un doublé exceptionnel.
Le match aller avait déjà donné le ton, avec une victoire étriquée d’Al Ain (1-0) sur la pelouse d’Al Nassr. La tension était donc palpable lors du match retour, et les deux équipes n’ont pas tardé à se mettre en action.
Publicité
Dès la 28ème minute, l’attaquant marocain Soufiane Rahimi a ouvert le score pour Al Ain, d’une frappe imparable. Galvanisés par ce but, les Emiratis ont continué à presser et ont été récompensés juste avant la pause, lorsque Rahimi s’est offert un doublé (45ème).
A l’issue des prolongations, le score était de 4-3, et c’est lors de la séance de tirs au but qu’Al Ain a fait la différence (3-1). Les Emiratis se qualifient ainsi pour les demi-finales de la Ligue des champions asiatique, une première dans l’histoire du club.
Ce match retour a été un véritable spectacle, avec sept buts marqués et une séance de tirs au but palpitante. Al Ain peut être fier de sa performance et de sa qualification historique.
⏰ نهاية المباراة | 🇸🇦 النصر 4️⃣-3️⃣ العين 🇦🇪 (1-3 بركلات الترجيح)
العين يتفوق على النصر بركلات الترجيح ويتأهل إلى نصف نهائي #دوري_أبطال_آسيا 🔝👏#النصر_العين pic.twitter.com/F00qz4PENX
— دوري أبطال آسيا (@theAFCCL_ar) March 11, 2024
Soufiane Rahimi, élu homme du match après son doublé face à Al Nassr, attire l’attention de Walid Regragui. Auteur de 14 buts et 10 passes décisives en 29 matchs cette saison, il a de grandes chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola et la Mauritanie.
Le talent de Rahimi est incontestable et sa verve offensive pourrait être un atout précieux pour le Maroc sur la scène internationale.
Publicité
Publicité