Al Haouz: une femme séquestre un homme riche pour l’obliger à l’épouser

Par le 16 décembre 2021 à 8:53 - 115 réactions

 

Publicité

Les gendarmes d’Asni ont arrêté une femme qui a, en compagnie de deux complices, à séquestré et torturé un homme en lui coupant une oreille pour l’obliger à l’épouser. Rapporte le360.

Les gendarmes d’Asni, dans la province d’El Haouz, ont réussi, ce mardi 14 décembre, à libérer un homme qui était séquestré par une femme et deux de ses complices. Les trois kidnappeurs ont été arrêtés. La victime a été violemment torturée par ses bourreaux qui poussé le cynisme jusqu’à lui couper une oreille.

Publicité

L’accusée a commis ces actes criminels gravissimes de séquestration et de torture pour obliger la victime à l’épouser. L’homme a réussi à contacter les gendarmes pour les informer qu’il a été kidnappé et séquestré par une femme et ses deux hommes de main.

Une fois interpellée, la mise en cause a reconnu les faits et a révélé aux enquêteurs l’identité de ses deux complices. Une opération de ratissage effectuée par les gendarmes dans les zones environnantes a permis de les surprendre cachés dans une grotte dans le douar de Taourirt.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

8 choses à savoir sur la relation de Jacques Chirac avec Feu Hassan II

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

Les 150 répliques cultes de films tout aussi mémorables

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

Cet article n'est que pour les employés qui adorent leur boss

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

6 endroits où faire la fête à Casablanca à 0 dirhams !

13 moments par lesquels tous les conducteurs débutants sont passés