Publicité
Les gendarmes d’Asni ont arrêté une femme qui a, en compagnie de deux complices, à séquestré et torturé un homme en lui coupant une oreille pour l’obliger à l’épouser. Rapporte le360.
Les gendarmes d’Asni, dans la province d’El Haouz, ont réussi, ce mardi 14 décembre, à libérer un homme qui était séquestré par une femme et deux de ses complices. Les trois kidnappeurs ont été arrêtés. La victime a été violemment torturée par ses bourreaux qui poussé le cynisme jusqu’à lui couper une oreille.
Publicité
L’accusée a commis ces actes criminels gravissimes de séquestration et de torture pour obliger la victime à l’épouser. L’homme a réussi à contacter les gendarmes pour les informer qu’il a été kidnappé et séquestré par une femme et ses deux hommes de main.
Une fois interpellée, la mise en cause a reconnu les faits et a révélé aux enquêteurs l’identité de ses deux complices. Une opération de ratissage effectuée par les gendarmes dans les zones environnantes a permis de les surprendre cachés dans une grotte dans le douar de Taourirt.
Publicité
Publicité