Al Haouz: une femme séquestre un homme riche pour l’obliger à l’épouser

Par le 16 décembre 2021 à 8:53

 

Publicité

Les gendarmes d’Asni ont arrêté une femme qui a, en compagnie de deux complices, à séquestré et torturé un homme en lui coupant une oreille pour l’obliger à l’épouser. Rapporte le360.

Les gendarmes d’Asni, dans la province d’El Haouz, ont réussi, ce mardi 14 décembre, à libérer un homme qui était séquestré par une femme et deux de ses complices. Les trois kidnappeurs ont été arrêtés. La victime a été violemment torturée par ses bourreaux qui poussé le cynisme jusqu’à lui couper une oreille.

Publicité

L’accusée a commis ces actes criminels gravissimes de séquestration et de torture pour obliger la victime à l’épouser. L’homme a réussi à contacter les gendarmes pour les informer qu’il a été kidnappé et séquestré par une femme et ses deux hommes de main.

Une fois interpellée, la mise en cause a reconnu les faits et a révélé aux enquêteurs l’identité de ses deux complices. Une opération de ratissage effectuée par les gendarmes dans les zones environnantes a permis de les surprendre cachés dans une grotte dans le douar de Taourirt.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que tu n'as pas envie de faire cet été

9 choses que fait tout étudiant marocain à peine diplômé

10 boissons hydratantes pour remplacer l'eau cet été

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

8 émissions dont la télévision marocaine pouvait se passer

10 leçons de vie qu’on a apprises de nos années à l’université

Vous avez des pensées suicidaires et vous vous sentez seuls ? Vous devez lire ces lignes

15 choses que les filles accros au sport détestent