Alerte météo Maroc : le mercure s’apprête à grimper en flèche !

Par le 21 juillet 2024 à 11:02

Alerte météo Maroc : le mercure s'apprête à grimper en flèche !

Publicité

Alerte météo Maroc : Accrochez-vous, le mercure s’apprête à grimper en flèche ! La Direction Générale de la Météorologie (DGM) vient d’annoncer une vague de chaleur intense qui touchera de nombreuses régions du pays.

De dimanche à mercredi, les températures pourraient atteindre des sommets, oscillant entre 42°C et 46°C. La DGM a précisé que cette vague de chaleur concernera principalement les régions intérieures du pays.

Publicité

Les villes de Marrakech, Fès, Meknès, Oujda et Errachidia sont particulièrement visées. Ces températures sont ainsi attendues, de dimanche à mercredi, dans les provinces de Tata, Zagora, Assa-Zag, et Es-Semara, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte.

La même vague de chaleur touchera, de lundi à mercredi, les provinces de Taounate, Ouezzane, Taroudant, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Khémisset, khouribga, Settat, Sefrou, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Moulay Yacoub, Rehamna, Youssoufia, Fquih Ben Saleh et Khénifra, a ajouté le bulletin.

Les zones côtières seront relativement épargnées, mais connaîtront tout de même des températures élevées.

Alerte météo Maroc : le mercure s'apprête à grimper en flèche !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

7 photos des majestueuses montagnes de l'Atlas comme vous ne les aviez jamais vues

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

Si tu as plus de 15/20 à ce test, alors tu es certainement étudiant en médecine

10 étapes par lesquelles tout étudiant en dernière année passe

Quiz : À quelle maison de Game of Thrones appartiens-tu ?

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

15 choses que les filles accros au sport détestent