« ALIS », un spectacle magique et éblouissant arrive en janvier 2024 au Maroc

Par le 27 décembre 2023 à 14:48

Publicité

Préparons-nous à une aventure culturelle exceptionnelle avec « ALIS, le Grand Gala – Tour 2024, » un événement artistique captivant sous l’égide du Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication. Prévu du 12 au 28 janvier 2024 à Marrakech, Rabat, et Casablanca, ce spectacle présenté par la prestigieuse compagnie « Le Cirque World’s Top Performers » promet une expérience inoubliable après avoir séduit plus de 330 000 spectateurs dans le monde.

Organisé par LE CIRQUE TOP PERFORMERS, la plus grande compagnie de cirque contemporain d’Europe, ALIS rassemblera 24 artistes internationaux pour un Grand Gala époustouflant. Des acrobates aux jongleurs, des funambules aux équilibristes, ALIS offre une excellence mondiale dans les disciplines aériennes et au sol. Les artistes, récompensés aux côtés du Cirque Top Performers, du Cirque du Soleil, et au Festival International du Cirque de Monte-Carlo, garantissent une performance de haut niveau.

Publicité

ALIS n’est pas seulement un spectacle pour tous les âges, mais une immersion inspirée par « Alice au pays des merveilles » et la littérature fantastique du 19ème siècle. Avec près de 2 heures de performances sans interruption, ALIS transporte le public marocain dans un voyage imaginaire inoubliable, sans jamais utiliser d’animaux. Une opportunité unique d’apprécier la magie du cirque au cœur du Maroc.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

11 bonnes raisons de commencer à fumer

9 acteurs qui ressemblent aux personnages qu'ils interprètent

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

Quiz : Quelle célébrité marocaine es-tu ?

12 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en architecture

Quiz: Si tu as plus de 7/10 à ce quiz c'est que tu es un vrai Reali

10 preuves que tu n'es pas né carnivore

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard