Allemagne : Un homme tue sa famille et se suicide après falsification du pass sanitaire

Par le 9 décembre 2021 à 10:48

Un père de famille a tué son épouse et ses trois enfants avant de se suicider parce qu’il craignait d’être emprisonné après avoir falsifié un pass sanitaire, a indiqué ce mardi 7 décembre la justice allemande.

Publicité

C’est dans une lettre d’adieu retrouvée par les enquêteurs au domicile familial que le motif de cet acte qui a choqué l’Allemagne s’est précisé.

Dans cette lettre d’adieu, le père de famille de 40 ans raconte avoir fait fabriquer un faux certificat de vaccination pour sa femme. Mais l’employeur de cette dernière s’en est aperçu et a voulu enquêter.

Publicité

Le père s’attendait à ce que lui et sa femme soient placés en détention et que les enfants leur soient retirés, a-t-il ajouté. Les enquêteurs partent du principe que le père de 40 ans a tué ses trois enfants de 4, 8 et 10 ans et sa femme de 40 ans avant de se suicider. Ce sont des voisins qui avaient alerté les secours après avoir aperçu des corps sans vie dans la maison.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

Tu sais que tu grandis quand...

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

18 choses qui font de toi un vrai nageur

5 recettes de cocktails sans alcool

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Les 7 questions connes qu'il faut arrêter de poser

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs