La nouvelle vient de tomber ! Paul Put est officiellement le nouveau directeur sportif du Wydad de Casablanca, toutefois, le technicien belge s’est déjà trouvé au coeur d’une polémique, suite à une affaire présumée de corruption.
Publicité
Le club des rouges vient, en effet, de signer avec Paul Put, ancien footballeur et entraîneur belge ayant déjà entraîné plusieurs équipes belges et nationales dont la Guinée, et ce, afin « d’élever le niveau de l’encadrement et de la formation et de profiter de la riche expérience et de son CV ».
Publicité
Put est désormais le manager général du WAC pour une durée de 3 ans, toutefois, il avait déjà été accusé de corruption et radié à vie de la Guinée, depuis juillet 2019. Une information qui a fait réagir les Wydadis qui craignent que cela impacte négativement leur club.
Nous avons donc contacté Anouar Zyne, secrétaire général du Wydad de Casablanca, qui affirme que « cela n’impactera point l’image du club, d’autant plus qu’il n’y a pas eu de condamnation ».
« Il y a une présomption d’innocence ! Et Paul But n’a pas été condamné… » nous a-t-il affirmé.
Notons également que le Wydad s’est également engagé avec l’entraîneur des gardiens Said Badou, frère de l’ancien portier des Lions de l’Atlas Badou Zaki. « .
Publicité
Publicité