Après 15 ans, le mystère Thami Bennani n’a toujours pas été résolu

Par le 24 janvier 2022 à 13:26

Les internautes ont partagé sur les réseaux sociaux le hashtag #justicepourthamibennani afin d’aider sa mère à élucider le mystère sur les circonstances mystérieuses de sa disparition.

Publicité

Pour rappel, la maman a vu son fils pour la dernière fois en 2007. Âgé encore de 17 ans, il était sorti avec ses amis en voiture en direction de la plage de Paloma, dans la périphérie de Casablanca.
En septembre 2019, Ses amis ont affirmé que Thami Bennani avait succombé à une overdose et que, par panique, ils avaient décidé de se débarrasser du corps en l’enterrant dans un champ agricole près de la plage.
La mère n’avait pas adhéré à cette version, déduisant qu’elle n’a pas pu voir le corps de son fils et qu’on ne lui présenté qu’une photo.
Le cadavre avait été placé à la morgue sous X, sachant qu’il n’était pas identifié, avant d’être enterré quelques années plus tard, sur ordre du Procureur du Roi.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

5 recettes de cocktails sans alcool

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

'Koun rajel' ? Non... 'koun mra'

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

La Playlist 2022 : comment bien entamer l'année