fbpx

Vous devez maintenant présenter une CIN pour accèder à la plage de Rabat

Par le 28 août 2020 à 15:28 - 432 réactions

Les deux dernières semaines ont été marquées par la fermeture de nombreuses plages au Maroc. Des mesures imposées par le gouvernement qui marquent la fin des journées passées à la plage.

Publicité

À en croire un article publié par LeSiteInfo, les autorités ont de la capitale ont décidé d’imposer une nouvelle condition pour accéder à la plage: la présentation d’une CIN portant l’adresse de l’un des quartiers de la ville.

Publicité

Une condition cherchant à interdire l’accès à la plage aux citoyens provenant d’autres villes, afin d’éviter une surpopulation de la plage. Par ailleurs, sachez que cette plage est la seule encore ouverte sur la côte atlantique entre Kénitra et Casablanca.

Ce n’est pas la première fois que les autorités de la ville cherchent à donner un accès uniquement aux citoyens de Rabat. En effet, le wali de la Région Rabat-Salé-Kénitra avait aussi interdit l’accès à plusieurs grandes surfaces aux citoyens provenant d’autres villes.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

4 conseils beauté de tous les jours à la Hollywoodienne

7 faits qui prouvent qu'un orateur est un homme parfait

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

14 types de filles bourrées en soirée

20 phrases que tu te dis quand tu fais le ménage

Les plus belles mosquées à travers le monde