fbpx

Vous devez maintenant présenter une CIN pour accèder à la plage de Rabat

Par le 28 août 2020 à 15:28

Les deux dernières semaines ont été marquées par la fermeture de nombreuses plages au Maroc. Des mesures imposées par le gouvernement qui marquent la fin des journées passées à la plage.

Publicité

À en croire un article publié par LeSiteInfo, les autorités ont de la capitale ont décidé d’imposer une nouvelle condition pour accéder à la plage: la présentation d’une CIN portant l’adresse de l’un des quartiers de la ville.

Publicité

Une condition cherchant à interdire l’accès à la plage aux citoyens provenant d’autres villes, afin d’éviter une surpopulation de la plage. Par ailleurs, sachez que cette plage est la seule encore ouverte sur la côte atlantique entre Kénitra et Casablanca.

Ce n’est pas la première fois que les autorités de la ville cherchent à donner un accès uniquement aux citoyens de Rabat. En effet, le wali de la Région Rabat-Salé-Kénitra avait aussi interdit l’accès à plusieurs grandes surfaces aux citoyens provenant d’autres villes.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

Tu te crois audacieux, jeune et différent ? Voyons voir cela

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020

10 choses qui prouvent qu'au fond, on est tous pareils

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

6 avantages de vivre en collocation

Avant/Après : Ces célébrités qui ont tellement changé... ou pas