fbpx

Après l’Allemagne, l’Espagne pose ses conditions pour rouvrir les frontières avec le Maroc

Par le 1 juillet 2020 à 18:39

L’Union européenne a officiellement ouvert ses frontières au Maroc ce mercredi 01 juillet. De son côté, l’Espagne a posé ses propres conditions vis-à-vis de ses frontières avec le Royaume.

Publicité

Selon les informations rapportées par bladi.net, l’Espagne ne rouvrira ses frontières avec le Maroc que de façon réciproque, en autorisant les Espagnols à accéder au sol Marocain à leur tour. C’est en tout cas ce qu’a déclaré la porte-parole du gouvernement espagnol, Maria Jesus Montero. 

Publicité

Autrement dit, si le Maroc n’ouvre pas ses frontières à son voisin Européen, les frontières resteront fermées et les Marocains ne pourront pas voyager en Espagne.

Pour rappel, le Maroc figure sur la liste des 15 pays auxquels l’Europe a ouvert ses frontières. Cette liste a d’ailleurs été approuvée par les ambassadeurs des pays de l’UE. De son côté, le gouvernement Marocain n’a pas encore indiqué de date précise pour la réouverture de ses frontières.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : Voici l’histoire du migrant qui était en pleurs dans les bras d'une bénévole de la croix rousse

24 choses que tu connais seulement si tu as un petit frère

Si tu réponds oui à ces questions, arrête tout, tu as trouvé la bonne personne

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…

Dure la vie d'un 3echa9 mellal, la preuve en 10 points

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui