fbpx

Au Maroc, les cafés et restaurants peuvent rouvrir, sous conditions

Par le 28 mai 2020 à 19:28

Le Ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique vient d’annoncer que les propriétaires des cafés et restaurants peuvent reprendre leurs activités à partir de demain vendredi, à condition de se contenter des services « à emporter » et « livraison à domicile ».

Publicité

Dans un communiqué, le Ministère a souligné la nécessité de respecter les mesures sanitaires et de prévention mises en place par les autorités sanitaires, pour assurer la propreté des lieux de travail et des équipements. Outre, il faut organiser le travail afin de réduire le nombre des travailleurs sur les lieux.

Publicité

De plus, le ministère a appelé à respecter les mesures de la distanciation sociale entre les clients et les travailleurs, et respecter les mesures d’hygiène tout au long de la préparation, l’emballage, la livraison pour garantir des plats sains et sûrs.

Enfin, selon la même source, les comités mixtes de suivi et les services de contrôle compétents seront chargés de suivre et de contrôler le degré de respect des procédures.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 sujets qui finissent toujours en dispute entre les amoureux

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

4 personnalités mondiales qui ont échoué avant de connaître un succès immense

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?

Celui qui crie « Fik jou3 ? Fod.ma » devient nouveau meme des Internets

12 anime à absolument voir pour tous les mordus du Manga

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

16 choses que tu regrettes avoir faites étant plus jeune… ou pas

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier