Au Maroc, les cafés et restaurants peuvent rouvrir, sous conditions

Par le 28 mai 2020 à 19:28

Le Ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique vient d’annoncer que les propriétaires des cafés et restaurants peuvent reprendre leurs activités à partir de demain vendredi, à condition de se contenter des services « à emporter » et « livraison à domicile ».

Publicité

Dans un communiqué, le Ministère a souligné la nécessité de respecter les mesures sanitaires et de prévention mises en place par les autorités sanitaires, pour assurer la propreté des lieux de travail et des équipements. Outre, il faut organiser le travail afin de réduire le nombre des travailleurs sur les lieux.

Publicité

De plus, le ministère a appelé à respecter les mesures de la distanciation sociale entre les clients et les travailleurs, et respecter les mesures d’hygiène tout au long de la préparation, l’emballage, la livraison pour garantir des plats sains et sûrs.

Enfin, selon la même source, les comités mixtes de suivi et les services de contrôle compétents seront chargés de suivre et de contrôler le degré de respect des procédures.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

9 inventions qui vous faciliteront la vie

Top 7 des clichés sur le sport au Maroc

Les 24 plus beaux looks caftan des princesses du Maroc

14 photos qui prouvent que la différence fait la beauté

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

Vols de rapatriement Maroc : "On est rentrés avec plus de 20 places vides"

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion