fbpx

Au Maroc, les cafés et restaurants peuvent rouvrir, sous conditions

Par le 28 mai 2020 à 19:28

Le Ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique vient d’annoncer que les propriétaires des cafés et restaurants peuvent reprendre leurs activités à partir de demain vendredi, à condition de se contenter des services « à emporter » et « livraison à domicile ».

Publicité

Dans un communiqué, le Ministère a souligné la nécessité de respecter les mesures sanitaires et de prévention mises en place par les autorités sanitaires, pour assurer la propreté des lieux de travail et des équipements. Outre, il faut organiser le travail afin de réduire le nombre des travailleurs sur les lieux.

Publicité

De plus, le ministère a appelé à respecter les mesures de la distanciation sociale entre les clients et les travailleurs, et respecter les mesures d’hygiène tout au long de la préparation, l’emballage, la livraison pour garantir des plats sains et sûrs.

Enfin, selon la même source, les comités mixtes de suivi et les services de contrôle compétents seront chargés de suivre et de contrôler le degré de respect des procédures.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

6 avantages de vivre en collocation

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

5 bonnes raisons d'opter pour Aflamin,la plateforme marocaine de streaming

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage

Quiz : À quel point es-tu prêt pour Ramadan ?

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

14 types de filles bourrées en soirée