Au Maroc, les cafés et restaurants peuvent rouvrir, sous conditions

Par le 28 mai 2020 à 19:28 - 414 réactions

Le Ministère de l’industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique vient d’annoncer que les propriétaires des cafés et restaurants peuvent reprendre leurs activités à partir de demain vendredi, à condition de se contenter des services « à emporter » et « livraison à domicile ».

Publicité

Dans un communiqué, le Ministère a souligné la nécessité de respecter les mesures sanitaires et de prévention mises en place par les autorités sanitaires, pour assurer la propreté des lieux de travail et des équipements. Outre, il faut organiser le travail afin de réduire le nombre des travailleurs sur les lieux.

Publicité

De plus, le ministère a appelé à respecter les mesures de la distanciation sociale entre les clients et les travailleurs, et respecter les mesures d’hygiène tout au long de la préparation, l’emballage, la livraison pour garantir des plats sains et sûrs.

Enfin, selon la même source, les comités mixtes de suivi et les services de contrôle compétents seront chargés de suivre et de contrôler le degré de respect des procédures.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

Vidéo : Nora, cette marocaine devenue mannequin après avoir été victime de harcèlement moral dès son jeune âge

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

8 choses à faire pour préserver votre couple

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

11 preuves que les dîners entre amis sont les meilleurs

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi