fbpx

Aswak Assalam lance son service de livraison à domicile

Par le 3 avril 2020 à 9:37 - 415 réactions

Face à une crise sanitaire sans précédent, la chaîne de grande distribution Aswak Assalam vient de lancer un nouveau service de livraison à domicile au Maroc: «Aswak Delivery».

Publicité

En effet, selon l’Économiste, le service en question sera déjà disponible au courant des prochains jours à Casablanca et Mohammedia, pour ensuite s’implémenter dans d’autres grandes villes, à savoir Marrakech, Rabat, Agadir, Kenitra, ect…

Publicité

Par ailleurs, l’enseigne de distribution s’engage à effectuer des livraisons gratuites dans un périmètre de 20 km autour du magasin. Un site consacré pour la livraison permettra aux clients potentiels de se faire commander tout type de produits à domicile.

Sachez aussi qu’en cette période incertaine, l’enseigne de grande distribution d’Ynna Holding a aussi renforcé le dispositif sanitaire au niveau de tous ses hypermarchés. Le matériel, les surfaces et les caddys seront désinfectés à longueur de journée.

Des agents proposeraient du liquide désinfectant  à l’entrée et à la sortie du magasin, tandis que des marquages au sol sont soigneusement placés au niveau des caisses et des files d’attente pour que les clients respectent la distance de sécurité d’un mètre.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 expressions françaises enfin expliquées

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca

7 habitudes de couples marocains vraiment cools

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

Tu sais que tu n'es pas une personne du matin, ni un(e) couche-tard, quand...

Tu sais que tu détestes ton job quand...