Aswak Assalam lance son service de livraison à domicile

Par le 3 avril 2020 à 9:37

Face à une crise sanitaire sans précédent, la chaîne de grande distribution Aswak Assalam vient de lancer un nouveau service de livraison à domicile au Maroc: «Aswak Delivery».

Publicité

En effet, selon l’Économiste, le service en question sera déjà disponible au courant des prochains jours à Casablanca et Mohammedia, pour ensuite s’implémenter dans d’autres grandes villes, à savoir Marrakech, Rabat, Agadir, Kenitra, ect…

Publicité

Par ailleurs, l’enseigne de distribution s’engage à effectuer des livraisons gratuites dans un périmètre de 20 km autour du magasin. Un site consacré pour la livraison permettra aux clients potentiels de se faire commander tout type de produits à domicile.

Sachez aussi qu’en cette période incertaine, l’enseigne de grande distribution d’Ynna Holding a aussi renforcé le dispositif sanitaire au niveau de tous ses hypermarchés. Le matériel, les surfaces et les caddys seront désinfectés à longueur de journée.

Des agents proposeraient du liquide désinfectant  à l’entrée et à la sortie du magasin, tandis que des marquages au sol sont soigneusement placés au niveau des caisses et des files d’attente pour que les clients respectent la distance de sécurité d’un mètre.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 astuces beauté pour cheveux bouclés

Tu as un pote qui déménage en Europe ? Prépare-toi à cela...

10 choses que tu ressens quand tu fais du sport pour la première fois depuis des lustres

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

Quiz : Finiras-tu toute ta vie célibataire (avec des chats) ?

Tu sais que tu es étudiant en Finance quand...

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

7 raisons de tomber amoureuse d'un ingénieur informaticien