Encore une bonne initiative pendant cette crise épidémiologique qui touche le Maroc ainsi que le monde entier suite à la propagation du Coronavirus. Un don conjoint de 150.000 produits d’hygiène vient d’être fait par Fine Hygienic Holding et Dislog Group, au profit des autorités marocaines.
Publicité
Oui vous l’avez bien lu ! C’est à travers un communiqué officiel que l’annonce a été faite. « Fine Hygienic Holding », l’un des groupes mondiaux leaders dans la fabrication des produits hygiéniques et de solutions de stérilisation innovantes et « Dislog Group » leader Marocain de la distribution de produits de grande consommation ont fait un don en nature de 150.000 unités de produits d’hygiène stérilisés (mouchoirs, papier hygiénique, papier de cuisine).
Publicité
Les produits seront distribués par les deux partenaires, aux 83 provinces du Royaume à partir du lundi 30 Mars.
Rappelons que le chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a souligné que « les dix prochains jours seront décisifs dans la propagation de la pandémie de coronavirus dans le royaume, ce qui nécessite la coopération, la solidarité et la conscience collective de chacun de nous pour réussir la mise en quarantaine et le respect des dispositions de l’état d’urgence sanitaire en vigueur il y a quelques jours. »
Restez chez vous !
Publicité
Publicité