fbpx

Vous pouvez maintenant vous faire livrer vos courses à domicile avec Heetch

Par le 21 avril 2020 à 20:48

Alors que l’épidémie du Coronavirus oblige les Marocains à rester en confinement, sortir de chez soi pour faire les courses représente un véritable risque pour notre santé.

Publicité

En effet, le virus du Covid-19 étant très facilement transmissible, une sortie de trop pour vous apprivoiser pourrait vous coûter une contamination. Pour remédier à cela, l’application de mobilité Heetch, a décidé de lancer un service de livraison de courses à domicile pour pousser les gens à rester chez eux.

Pour se faire, les chauffeurs de taxi ont accepté de devenirs coursiers durant la durée du confinement, puisqu’ils ne pouvaient plus exercer leur métier sans clients dans les rues.

Publicité

L’application présente bien des avantages puisque en fonction du montant des courses, le chauffeur de taxi fera les courses pour vous et se fera payer à la livraison, ou alors, il pourrait passer chez vous avant d’aller faire les courses si votre commande est détaillée.

 

Les frais de service correspondront au prix de la course en taxi normalement estimée sur l’application, à savoir le coût de la distance entre le supermarché choisi et votre domicile.

Pour faire une commande,  il suffit de contacter le service client de Heetch au 06 93 830 474 et leur communiquer votre liste de courses.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu aimes la nourriture plus que les gens quand...

10 coins à visiter à Istanbul

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

11 signes que tu dois le/la zapper

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

5 phrases cultes de nos grand-mères

Ces choses romantiques dans les films qui sont tout à fait bizarres en vrai

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

7 marocaines qui font ravage sur Tik Tok