Vous pouvez maintenant vous faire livrer vos courses à domicile avec Heetch

Par le 21 avril 2020 à 20:48

Alors que l’épidémie du Coronavirus oblige les Marocains à rester en confinement, sortir de chez soi pour faire les courses représente un véritable risque pour notre santé.

Publicité

En effet, le virus du Covid-19 étant très facilement transmissible, une sortie de trop pour vous apprivoiser pourrait vous coûter une contamination. Pour remédier à cela, l’application de mobilité Heetch, a décidé de lancer un service de livraison de courses à domicile pour pousser les gens à rester chez eux.

Pour se faire, les chauffeurs de taxi ont accepté de devenirs coursiers durant la durée du confinement, puisqu’ils ne pouvaient plus exercer leur métier sans clients dans les rues.

Publicité

L’application présente bien des avantages puisque en fonction du montant des courses, le chauffeur de taxi fera les courses pour vous et se fera payer à la livraison, ou alors, il pourrait passer chez vous avant d’aller faire les courses si votre commande est détaillée.

 

Les frais de service correspondront au prix de la course en taxi normalement estimée sur l’application, à savoir le coût de la distance entre le supermarché choisi et votre domicile.

Pour faire une commande,  il suffit de contacter le service client de Heetch au 06 93 830 474 et leur communiquer votre liste de courses.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

Étudiants marocains, vous pouvez vous rendre en France même en étant non vaccinés

14 réponses possibles à la phrase 'fais moi voir ton téléphone'

Ces petites choses qui vous font du bien quand tout va mal dans le monde

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

Cette plage secrète va vous donner envie d'acheter un billet aller sans retour

5 endroits où sortir et se poser entre amis (ou pas) pendant le ramadan à Mohammédia

Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca

10 souvenirs dont on a peut-être honte aujourd'hui

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...